Rechercher


Contact

Fanfiction KuroKami

E-mail: kyubi17@outlook.fr

Chapitre 2

06/06/2013 22:08

Mon premier réflèxe une fois sorti de chez moi fut de me diriger droit vers Akihabara (quartier de jeux vidéos), mon quartier préféré naturellement. J'entrai dans une file pour acheter un jeu quand mon estomac me rappela que je n'avais pratiquement rien avalé de la cuisine d'Akane. Je m'éloignai à regrets de la queue e me dirigea...là où mes pieds me portaient. De toute manière, il y a des stands de nouilles partout à Tokyo. Vous allez :me dire qu'on ne mange pas des noulles le matin mais...ce n'était plus vraiment le matin, étant donné l'heure à laquelle je me suis levé...
Je me rendis vite compte qu'il y avait un carrefour sur mon chemin qui inclut bien sûr...un passage piéton! Je HAIS les passages piétons.En m'efforçant de ne pas penser à la mort de ma mère, j'attendis que le feu passe au vert, ce qui ne tarda pas. Et là tout se déroula extrémement vite: une petite fille aux cheveux noirs se jeta (ou presque) sur la route avec un air surpris qui vira à la frayeur lorsqu'elle vit l'énorme camion arriver sur elle. Le bruit du choc fût dégoûtant...et effrayant aussi. Ma dernière vision fut un homme très grand aux cheveux gris et une petite fille aux cheveux blancs...puis mes souvenirs raffluèrent.
*********************************************************************************************************************************************
"Maman, moi je veux ça!
- si tu veux Keita...après tout c'est ton anniversaire hein mon chou!?
- Merci Maman!
- Oh non! s'il te plaît ne me remercie pas...c'est tout à fait normal voyons!"
Je lui fit un sourire resplendissant, elle me fit le même. Jusque la on était tous les deux heureux. Mais quand on sortit, on vit quelque chose qu'il ne fallait pas voir: une femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma mère.
Le lendemain, ma mère, Maki Ibuki est morte renversée par une voiture sur un passage piéton.
*********************************************************************************************************************************************
Quand j'immergeai enfin de mes pensées, ils avaient déjà enlevé le corps et nettoyé le sang. Quand à l'homme et à la petite fille que j'avais vu, ils n'étaient plus la. Je m'engageai sur la route en poussant un soupir et surtout en refoulant mes larmes.Ma mère me manquait énormèment mais après qu'elle soit morte, c'est Akane qui a veillé sur moi car mon père était bien trop triste pour ça. Elle a gardé ses vieilles habitudes et ça m'énèrve un peu mais je lui suis tout de même reconnaissant d'avoir rendu à peu près heureuse le reste de mon enfance.
J'ai marché longtemps avant d'enfin trouver un stand de nouilles. Finalement, il y en a beaucoup moins que ce que je pensais.
"Oh salut Ibuki!
- Salut!"
J'était un habtué de ce stand. L'homme me servit ce que je prenais d'habitude. J'étais le seul client et on a beaucoup parlé. De tout et de rien. De rien surtout. Ca m'a vraiment détendu...un peu trop d'ailleurs. Je n'ai même pas remarqué la fillette qui s'était asise à côté de moi et quand elle parla je sursautai:
"Des ramens au porc grillé s'il vous plaît!
- Tu as de l'argent au moins?"
Il avait raison de poser la question. La fille avait les cheveux noirs, semblait très sale et était vêtue uniquement d'un manteau blanc et...de bandages aux pieds. Mais elle répondit tout de même un "oui" très sincère avant de sortir 700 yens de sa poche. Le vendeur parut un peu surpris mais tendit quand même un bol à la fillette.
Elle mangeait avec un air d'extase comme si elle en rêvait depuis longtemps.
"Dozo arigato monsieur!(merci beaucoup monsieur).
- Euh...Derient."
On ne parlait plus à présent. On la regardais manger. Une aura si vivifiante émanait d'elle. Comme si à elle toute seule elle pouvait bouleverser le destin de la planète...vraiment, je ne la connaissais pas mais cette fille m'épatait alors j'osais une question:
"Euh...comment tu t'appelles?"
Aaaaaah!!!! Non mais quelle question stupide!! T'aurais pas pu trouver plus stupide Keita!!
Malgré la stupidité de la question, elle releva la tête de son bol et souris.
"Je m'appelle Ku.."
Il y eu un bruit mât et la fille se retrouva à terre avec du sang sur le visage. Je me retournai brusquement, avec stupéfaction, et vit un homme qui tenait une batte. De son visage émanait de la haine et...le plaisir de tuer.